Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves, prix… Ces nouvelles précisions dans le dossier Neymar !

Alors que Neymar souhaiterait quitter le FC Barcelone, l’arrivée de Daniel Alves au PSG ne le laisserait pas insensible. Mais le Barça ne négociera pas.

Après l’éphémère feuilleton Cristiano Ronaldo, qui aurait voulu quitter le Real Madrid au mois de juin, c’est au tour de Neymar de faire la Une des médias concernant ses velléités de départ. Également lassé par ses problèmes fiscaux, le Brésilien souhaiterait quitter le Barça pour sortir de l’ombre de Lionel Messi afin de devenir le leader d’un club et ainsi prétendre au Ballon d’Or. Dans cette optique, le projet du PSG lui plairait au point que le père de Neymar devrait rencontre Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar désireux de rejoindre Daniel Alves ?

Et selon les informations de AS, l’arrivée de Daniel Alves pourrait être un nouvel argument pour convaincre Neymar de le rejoindre au PSG. Quoi qu’il en soit, si le club de la capitale souhaite frapper un grand coup en attirant le Brésilien il faudra payer sa clause libératoire qui s’élève à 222M€ depuis le 1er juillet, puisque le Barça ne négociera pas pour le départ de sa star. Toutefois, cette somme ferait le plus grand payant aux finances catalanes dont l’objectif prioritaire est toujours de recruter… Marco Verratti dont le prix est toujours estimé autour des 100M€.

Articles liés