Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves au PSG ? Maxwell réagit !

Maxwell - Daniel Alves

Alors que Daniel Alves pourrait quitter Barcelone cet été, son nom revient avec insistance du côté du PSG. Le Parisien Maxwell a livré son avis sur cet éventuel renfort.

Alors que Christophe Jallet devrait quitter le PSG la saison prochaine, les dirigeants du club se seraient renseignés sur le défenseur latéral de Barcelone, Daniel Alves. Annoncé dans le viseur du PSG pour le mercato d’été, Alves pourrait bien rejoindre le club de la capitale dans quelques mois.

LE PSG NÉGOCIE DÉJÀ POUR L’ARRIVÉE DE DANIEL ALVES

Comme nous l’indiquions récemment, la direction du PSG aurait entamé un premier mouvement ces derniers jours autour du dossier : Daniel Alves. Alors qu’il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat, le latéral droit brésilien, de Barcelone, pourrait faire ses valises pour rejoindre le PSG cet été, d'autant que le club catalan ne s'opposerait pas à son départ.

« C’EST UN AMI ET UN TRÈS BON JOUEUR »

Comme révélé par El Mundo Deportivo, le Barcelonnais aurait déjà confié à ses amis brésiliens du PSG, qu’il pourrait les rejoindre la saison prochaine. Alves au PSG ? Ce serait une bonne idée d’après les propos du latéral gauche parisien, Maxwell : « C'est un ami et un très bon joueur. On se parle beaucoup mais ce n'est pas à moi de parler de son Mercato. On a déjà une très bonne équipe et ce sont les dirigeants qui décideront s'il faut recruter ».

Articles liés