Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves affiche déjà un souhait pour son avenir !

Arrivé cet été au PSG, Daniel Alves affiche déjà une préférence pour son avenir et reconnaît qu’il se verrait bien évoluer en Premier League.

À la surprise générale, Daniel Alves a rejoint le Paris Saint-Germain après avoir rompu son contrat avec la Juventus. Libre de tout contrat, le Brésilien a fait une énorme volte-face pour signer au PSG. En effet, plusieurs semaines avant de débarquer dans la capitale, le nom du latéral droit a circulé du côté de Manchester City. Tout semblait bouclé pour ses retrouvailles avec Pep Guardiola, mais il a finalement opté pour le PSG. Toutefois, il ne cache pas son envie d’évoluer un jour en Angleterre.

« J’ai toujours cette ambition de jouer en Angleterre »

Interrogé par Four Four Two, Daniel Alves a ainsi évoqué son souhait de rejoindre un jour la Premier League après avoir remporté des titres avec le PSG : « J’ai toujours cette ambition de jouer en Angleterre, oui, mais je ne sais pas si ça va arriver maintenant, je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire ici en premier avec le PSG. » À 34 ans, le temps presse pour le Brésilien qui s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2019.

Articles liés