Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG - Dani Alves : « Thiago Silva ? Il peut rejoindre le meilleur club du monde »

Thiago Silva

Alors que le FC Barcelone tenterait le maximum pour recruter Thiago Silva lors de ce mercato estival, Dani Alves lui aussi se mue en émissaire du club catalan pour séduire son compatriote !

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone désire recruter un défenseur central de renom lors de ce mercato estival. Et le club catalan continue de faire le maximum pour tenter que celui-ci se nomme Thiago Silva. Même si pour le moment, le PSG ne semble vraiment pas enclin à l'idée de céder son joueur au Barça. C'est pourquoi, Dani Alves se prête lui aussi au jeu de la séduction pour tenter de décider T.Silva a rejoindre la Catalogne cet été.

Quand Dani conseille Thiago

« Je lui conseille de venir à Barcelone. Je lui ai décrit le club et tous les avantages qu'il trouverait en rejoignant le Barça. S'il venait à rejoindre Barcelone, il viendrait au meilleur club du monde. Nous devons encore renforcer l'équipe compte tenu des compétitions qui nous attendent ! », confie le latéral brésilien. A voir si Thiago Silva écoutera les paroles de son coéquipier avec la Seleção !

Articles liés