Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Nouveau rebondissement pour le mercato du PSG ?

Alors que la situation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pousserait Nasser Al-Khelaïfi à tenter de recruter la star portugaise. Mais la presse espagnole calme les ardeurs dans ce dossier.

Ce vendredi, AS faisait des révélations fracassantes concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo. En effet, selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait le déplacement jusqu’à Sotchi afin de s’entretenir directement avec la star du Real Madrid avant le choc entre le Portugal et l’Espagne vendredi soir. Mais si AS évoquait « un coup d’accélérateur » dans ce dossier, Marca se montre beaucoup plus mesuré.

Marca répond à AS : le PSG ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo

En effet, Marca contredit clairement l’autre grand média madrilène en expliquant tout simplement que le PSG n’envisage absolument pas de recruter Cristiano Ronaldo et encore moins d’entamer des négociations avec le Real Madrid dans le but de l’échanger avec Neymar. Mais surtout, le quotidien espagnol révèle que Nasser Al-Khelaïfi n’était absolument pas en Russie vendredi, mais bel et bien à Doha. Et bien que Marca confirme que Cristiano Ronaldo a été proche du PSG à une époque, il en est aujourd’hui très loin. Et pour cause, le club de la capitale ne voudrait pas se mettre en danger vis-à-vis du fair-play financier en incorporant un salaire qui pourrait dépasser les 40M€. Bref, Marca se permet de remettre en place AS après les informations parues vendredi.

Articles liés