Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Pourquoi ça bloque pour l’après-Ibrahimovic

Neymar, Barcelone

Tout en s’interrogeant sur l’après-Ibrahimovic, Jean-Michel Larqué reconnaît que le PSG aura du mal à attirer une autre grande star avec les contraintes du fair-play financier.

Samedi, Zlatan Ibrahimovic a encore sorti le PSG d’un mauvais pas en inscrivant un doublé synonyme de victoire face au FC Nantes (2-1). Mais à 33 ans, le Suédois se rapproche de la retraite à grands pas et le PSG devra bientôt s’interroger sur sa succession. Mais pour Jean-Michel Larqué, le fair-play financier pourrait lui compliquer la tâche.

« CE PROBLÈME M’INQUIÈTE POUR LE PSG »

« L’autre problème, c’est le fair-play financier qui empêche de mettre le prix sur la table pour un Neymar, un Messi ou un Ronaldo. Je ne suis pas sûr que ce soit possible. Ce problème m’inquiète pour le PSG », a confié Larqué au micro de RMC.

« LE PSG EST LA SEULE ÉQUIPE EUROPÉENNE INVAINCUE »

« Il y a des éléments en progression, comme Lucas, Pastore, Cavani est à son niveau. Et pourtant, ils rament… J’ai l’impression que ce sera le grand vide sans Ibrahimovic (…) J’en profite pour dire que le PSG est la seule équipe européenne invaincue et que même s’il ne rencontre pas Manchester, le Real ou le Barça chaque semaine, c’est quand même une drôle de performance qu’il faut souligner! Je ne sais pas pourquoi certains font une fixette sur Laurent Blanc… »

Articles liés