Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Crisitano Ronaldo et Pogba pourraient rendre un grand service à Leonardo !

Cet été, Leonardo pourrait bien décidé d'aller piocher à la Juventus. Et pour cause, le club turinois pourrait être contraint de vendre. Analyse.

Leonardo est de retour, et cela devrait se ressentir sur le mercato du Paris Saint-Germain. En effet, le directeur sportif brésilien pourrait activer ses réseaux italiens en allant piocher en Serie A, comme lors de son premier passage au sein de l'organigramme parisien durant lequel il avait recruté Ezequiel Lavezzi, Thiago Motta, Edinson Cavani, Marquinhos, Thiago Silva ou encore Zlatan Ibrahimovic qui évoluaient tous dans le Championnat italien. Et cette fois-ci, ce sont deux joueurs de la Juventus qui sont dans le viseur de LeonardoMiralem Pjanic et Douglas Costa.

La Juve pourrait faciliter les départs de Pjanic et Douglas Costa

Et dans ce dossier, Leonardo pourrait bien recevoir un coup de pouce de la Juventus. En effet, compte tenu du coût que représente le salaire de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame ne serait pas opposée aux départs de Douglas Costa et Miralem Pjanic. Mais surtout, ces ventes permettraient de financer le recrutement de Paul Pogba, grand objectif du club turinois, qui pourrait être contraint de dépenser plus de 140M€ pour rapatrier le Champion du monde. Et cela pourrait donc faire les affaires de Leonardo.

Articles liés