Mercato - PSG : Coutinho, De Ligt… Le onze-type des pistes avortées de l’été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré son mercato estival très actif, le PSG est tout de même passé à côté de quelques gros coups cet été. Voici le onze-type des ratés de l’été pour le club de la capitale…

Keylor Navas, Mauro Icardi ou encore Idrissa Gueye : voici les jolis coups du mercato estival au PSG. Pourtant, tout au long de l’été, la direction du club de la capitale et plus particulièrement Leonardo se sont activés sans relâche et ont connu certains échecs sur des dossiers prestigieux. Voici le onze-type des ratés du mercato estival du PSG.

Donnarumma, Dybala…

Dans les buts, on retrouve Gianluigi Donnaruma, le gardien italien du Milan AC qui était l’une des options privilégiées par Leonardo. En défense, un quatuor composer sur les ailes de Nelson Semedo (Barcelone) et Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund), ainsi qu’une charnière centrale Matthijs De Ligt-Kalidou Koulibaly. Le milieu de terrain est composé d’Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic(Lazio Rome) et Tanguy Ndombele (Tottenham). Enfin, en attaque, le PSG ne semble pas être passé loin de faire venir Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho ou encore Paulo DybalaLe onze des recrues ratées du PSG : Donnarumma - Semedo, De Ligt, Koulibaly, Guerreiro - Allan, Milinkovic-Savic, Ndombele - Dembélé, Coutinho, Dybala

Articles liés