Alors qu’il serait entré en contact avec Jérôme Boateng, José Mourinho, le coach de Manchester United, aurait du retard sur le PSG dans ce dossier.
Antero Henrique tiendrait donc la corde pour Jérôme Boateng. Alors qu’il serait très apprécié par Thomas Tuchel, l’international allemand serait suivi de très près par le PSG. Selon les informations de Sport Bild, Manchester United serait toutefois passé à l’action pour le défenseur de 29 ans. Ce dimanche soir, José Mourinho, le technicien des Red Devils, aurait profité de la rencontre face au Bayern Munich pour débuter les négociations pour Jérôme Boateng. Cependant, le Special One aurait quelques longueurs de retard pour le défenseur allemand.
Jérôme Boateng privilégierait un départ au PSG, mais…
D’après les indiscrétions du Times, Manchester United serait prêt à débourser 45M€ pour le recrutement de Jérôme Boateng. Toutefois, le Bayern Munich attendrait pas moins de 56M€ pour lâcher son défenseur central expérimenté. Bild a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média allemand, Jérôme Boateng privilégierait un départ au PSG. L’international allemand serait un grand fan de Thomas Tuchel et de sa philosophie de jeu. En revanche, le Bavarois pourrait changer d’avis si Manchester United lui offrait un contrat XXL. Affaire à suivre...