Parfois en difficulté cette saison au PSG, Gianluigi Donnarumma semble s'être rapproché de la sortie. Le portier italien, sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2026, n'a toujours pas prolongé. Le PSG a déjà identifié son remplaçant mais celui-ci pourrait prendre une toute autre direction. L'occasion peut-être pour Donnarumma de continuer avec le PSG.

Régulièrement épinglé pour ses petites erreurs sur le terrain, Gianluigi Donnarumma a su relever la tête dernièrement pour permettre au PSG de briller en Ligue des champions. Le gardien italien de 26 ans n'a pas encore prolongé avec le club de la capitale à un an de la fin de son contrat mais cela pourrait arriver prochainement. La piste principale du PSG pour le remplacer pourrait prendre une autre direction.
Le cas Donnarumma relancé ?
Dans le viseur du PSG, Lucas Chevalier apparaît comme la piste la plus crédible. Le gardien du LOSC est annoncé avec insistance du côté de la capitale depuis des mois mais il pourrait choisir un autre club cet été. « Lucas Chevalier, il a envie d'aller en Premier League » révèle même Jean Bommel, journaliste correspondant de RMC dans le Nord, dans l'émission Rothen s'enflamme.
Donnarumma vers une prolongation ?
Souvent considéré comme pas assez fiable pour les grands rendez-vous, Gianluigi Donnarumma a tout de même permis au PSG de se rassurer dernièrement. Si la piste Lucas Chevalier s'éloigne, le PSG pourrait finir par négocier une prolongation avec l'international italien. Donnarumma pourrait connaître un été assez agité.