Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour une priorité de Tuchel ?

Thomas Tuchel, nouveau coach du Paris Saint-Germain, aimerait emmener Alexander Schwolow dans ses valises. Le gardien de Fribourg aurait toutefois été contacté par un club de Serie A.

L’arrivée de Thomas Tuchel est accompagnée d’une énorme incertitude au poste de gardien de but. Ni Alphonse Areola ni Kevin Trapp ne sont en effet assurés de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine et avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, la hiérarchie pourrait être totalement chamboulée. Ce n’est pas tout, puisque d’après les informations de Kicker, le nouveau coach du PSG aurait l’intention de recruter Alexander Schwolow, actuellement à Fribourg.

La Fiorentina serait passée à l’action pour Alexander Schwolow

Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul sur cette piste, puisqu’après l’AS Roma, un autre club de Serie A serait passé à l’action pour le gardien de but. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la Fiorentina aurait sondé le terrain ces derniers jours auprès de l’entourage d’Alexander Schwolow, mais également auprès des dirigeants de Fribourg. Le journaliste de Sky Sport Italia explique que La Viola aurait l’intention d’offrir le rôle de numéro un au joueur de 26 ans, alors qu’au PSG il ne serait qu’un second couteau.

Articles liés