Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contacts confirmés entre l’Inter Milan et l’entourage de Lavezzi !

Sollicité par l’Inter Milan lors du dernier mercato, Ezequiel Lavezzi est plus que jamais la priorité de Roberto Mancini pour l’été prochain.

On peut s’attendre à un mercato estival particulièrement agité du côté de l’Inter Milan qui prospecte tous azimuts à la recherche de potentielles recrues. D’après les informations de Calciomercato, le club nerazzuri, neuvième de Serie A à dix points de Naples et du podium, fait toujours d’Ezequiel Lavezzi sa priorité pour l’été prochain.

CONTACT ÉTABLI ENTRE L’INTER MILAN ET L’AGENT DE LAVEZZI

Les dirigeants milanais ont établi le contact avec l’agent de l’Argentin, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016, et vont continuer à le surveiller du coin de l’œil jusqu’à la fin de la saison. Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG à Stamford Bridge sera notamment une belle occasion de voir l’ancien Napolitain à l’œuvre.

« EN MAI OU EN JUIN, NOUS VERRONS QUELS SONT LES SCÉNARIOS POSSIBLES »

Lavezzi dont l’agent, Alejandro Mazzoni, a récemment évoqué l’avenir de son protégé. « Nous sommes en février, c’est difficile de parler du mercato, aucune opération ne peut se réaliser. Le PSG est concentré sur le championnat et sur les coupes, nous devons avoir du respect pour les projets du club. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, à vous de demander à l’Inter s’ils envisagent de le recruter ou non. En mai ou en juin, nous discuterons, et nous verrons quels sont les scénarios possibles ».

Articles liés