Malgré un intérêt concret du PSG pour Thiago Maia, le club de la capitale jouerait avec la concurrence de Manchester United et de Chelsea.
Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain a réussi à attirer de grands noms du football mondial, mais également de jeunes pépites en devenir. Cette politique est encore d’actualité dans les bureaux de la présidence parisienne comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce jeudi avec la volonté de Nasser Al-Khelaïfi d’enrôler ThiagoMaia dès janvier prochain. Mais les Parisiens joueraient avec la concurrence de JoséMourinho et d’AntonioConte dans ce dossier.
Manchester United et Chelsea également sur les rangs ?
Selon les indiscrétions de Goal, le PSG ne serait pas le seul club intéressé par le profil de ThiagoMaia. ManchesterUnited et Chelsea auraient également des vues sur le milieu offensif de 19 ans, mais l’un de ses proches explique que la piste menant vers les Blues n’est « qu’une conn**** ». ModestoRoma, président du club brésilien, se serait ainsi rendu en Angleterre au début du mercato pour discuter de l’intérêt des deux formations de PremierLeague.