Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Sirigu pourrait favoriser l’arrivée d’une nouvelle recrue !

Avec l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait être poussé vers la sortie. Le gardien italien pourrait d’ailleurs arranger le PSG lors de ce mercato en favorisant les Champions de France dans un dossier.

« Des noms ? Non. On ne peut pas les annoncer avant que les deux ou trois parties n’aient paraphé un contrat. Nos objectifs restent les mêmes, faire grandir la concurrence, avoir une équipe encore plus compétitive. On travaille sur différents dossiers, je ne peux pas vous dire, mais on veut avancer très vite » a indiqué Olivier Létang ce lundi, au sujet du mercato du PSG. Un dossier pourrait d’ailleurs s’accélérer dans les prochaines heures.

LE PSG VEUT PJANIC, L’AS ROME VEUT SIRIGU !

Avec le transfert de Yohan Cabaye à Crystal Palace et les dernières déclarations de Thiago Motta, le PSG chercherait un milieu de terrain. Comme l’indique Tuttomercatoweb, le dossier Miralem Pjanic serait toujours actif et les champions de France pourraient passer à l’attaque cette semaine pour le joueur de l’AS Rome. Le club italien ne serait d'ailleurs pas contre lâcher son milieu de terrain, mais réclamerait une contrepartie. En effet, les dirigeants romains souhaiteraient ainsi récupérer Salvatore Sirigu dans la transaction.

LE PSG PAS OPPOSÉ À UN DÉPART DE SIRIGU

Concernant Salvatore Sirigu, le PSG n’est pas contre un départ de son gardien comme l’a révélé Olivier Létang : « On parle de concurrence. Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes. Laurent Blanc a indiqué qu’une hiérarchie avait été établie. Le choix a été très clairement communiqué aux joueurs. On tient à rendre hommage à ce qu’il a fait depuis son arrivée en 2011. Sa position n’est pas prise. Mais s’il nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés s’il estimait que son temps de jeu ne serait pas assuré d’ici à l’Euro ».

Articles liés