Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Neymar pourrait influencer l’avenir de Thiago Silva !

Il y a quelques jours, RMC annonçait que les dirigeants du PSG pourraient vendre Thiago Silva cet été. Cependant, un départ du défenseur central serait très mal vu par Neymar, qui le considère comme un grand frère.

Impensable il y a quelques semaines et pourtant. Thiago Silva pourrait bien quitter le PSG cet été. En effet, il y a quelques jours, RMC annonçait que les prestations d’« O monstro » inquièteraient de plus en plus les dirigeants du PSG. De plus, dans une interview accordée à Paris Team, Isabela Pagliari (proche des joueurs brésiliens) a confirmé cette tendance. « Il y a une possibilité qu’il parte, mais je pense qu’il va rester encore ». Toujours selon elle, Thiago Silva aurait des touches au Brésil.

Thiago Silva vu comme un grand frère par Neymar

En effet, selon la journaliste, l’entourage de Thiago Silva aurait reçu une proposition de Palmeiras. Toujours selon elle, l’intérêt du défenseur ne serait pas réciproque. De plus, un départ de Thiago Silva ferait beaucoup de mal à Neymar, qui considère le défenseur central comme un grand frère. Avec l’intérêt récent du Real Madrid, il ne faudrait pas contrarier Neymar. Pour rappel, le contrat de Thiago Silva prend fin en juin 2020.

Articles liés