Alors que son avenir ne semble toujours pas fixé au PSG, Edinson Cavani peut-il encore partir avant la fin du mercato estival ? Manchester United, qui suivrait sa situation de près, aucune encore une chance de rafler la mise.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG, n’acceptant pas son positionnement sur le flanc droit de l’attaque. Sur son blog officiel, le journaliste de Sky Italia Simone Rovera fait le point à ce sujet, et explique que Manchester United serait toujours à l’affût avec l’international uruguayen du PSG.
CAVANI VERS MANCHESTER UNITED ?
« Mais pour le Matador c’est toujours Manchester United qui après avoir signé un contrat “sans fair play” avec Adidas (941M pour 10 ans), peut dépenser des chiffres hors norme sur le mercato. Mais peut-on imaginer un départ de Cavani pour arriver à di Maria? Oui si United offre un chiffre avec laquelle le PSG peut acheter aussi un avant-centre remplaçant en cas de blessure d’Ibra », explique Simone Rovera, qui précise donc que le dossier Di Maria pourrait dépendre de l’avenir d’Edinson Cavani.
« UN JOUR ON EST DANS UN CLUB ET L’AUTRE… »
Edinson Cavani avait d’ailleurs lancé une déclaration plutôt énigmatique quant à son avenir au PSG en juin : « Si ce genre de match ne nous donne pas envie de rejoindre de grandes équipes comme le Real Madrid ? Luis Suarez et moi, on est déjà dans de grandes équipes. On appartient à des équipes qui sont parmi les meilleures du monde. Je crois que l'on défend les couleurs de nos clubs avec fierté et prestige. Même si dans le foot, on ne sait jamais, tout peut arriver. Un jour on est dans une équipe et le lendemain on peut être dans une autre ».