Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Lucas a débarqué au PSG et non à Manchester United…

Lucas Moura, PSG

Alors que Lucas Moura est arrivé au PSG en janvier 2013, l’international brésilien aurait très bien pu débarquer à Manchester United comme le rappelle son agent, Wagner Ribeiro.

Débarque du côté du Parc des Princes en janvier 2014, Lucas Moura est devenu un joueur important dans l’effectif de Laurent Blanc. Mais l’international brésilien aurait très bien pu prendre la direction de Manchester United, alors en concurrence avec le club de la capitale, comme le rappelle son agent, Wagner Ribeiro, dans une interview accordée à Yahoo.

« J’AI DIT À GUSTAVO DE QUITTER MANCHESTER ET D’ALLER À PARIS »

« Pas de souci avec United depuis le cas Lucas ? Eux diront que j’ai été trop commerçant, mais je veux le meilleur pour mes clients. Manchester United allait payer 30M€. Gustavo Vieira, le responsable de São Paulo, était déjà à Manchester pour finaliser l’opération. J’ai parlé avec Leonardo qui était intéressé. J’ai dit à Gustavo de quitter Manchester et d’aller me trouver à Paris. Nous avons conclu l'affaire pour 45M€ », avoue Wagner Ribeiro.

« JE DISCUTE AVEC NASSER AL-KHELAÏFI »

« Pour réussir, la première chose, c’est d’avoir de grands joueurs. Ensuite d’avoir de bonnes relations en Europe. Florentino Perez, le président du Real, est un ami personnel, je discute avec Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, je suis toujours sur WhatsApp avec Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, je suis en contact avec Josep Maria Bartomeu (FC Barcelone) avec les dirigeants du Bayer Leverkusen, de Liverpool, de Manchester United… », insiste-t-il.

Articles liés