La Juventus Turin et le Real Madrid auraient entamé des négociations pour Paul Pogba. Alvaro Morata et Angel Di Maria pourraient être inclus dans la transaction…
Auteur d’une Coupe du monde plutôt mitigée avec l’équipe de France, Paul Pogba continue d’affoler le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec la JuventusTurin, le jeune milieu de terrain n’est pas pressé de prolonger son bail. Depuis désormais plusieurs mois, le PSG et le Real Madrid suivraient avec attention les prestations du joueur, qui seraient tous deux prêts à mettre plusieurs millions d’euros sur la table pour l’arracher à la Vieille Dame.
UN COUP D’AVANCE DU REAL MADRID ?
Et à en croire les informations du journal espagnol Sport, les Madrilènes auraient déjà entamé des négociations avec la Juventus Turin. La direction du triple champion de Serie A serait très intéressée par l’idée de transférer Paul Pogba contre Angel DiMaria, Alvaro Morata, accompagné d'un petit chèque de 18M€. L’un des représentants piémontais se serait d’ailleurs rendu ce dimanche à Madrid pour poursuivre les pourparlers.
« UN ÉMISSAIRE DU CLUB ITALIEN S’EST RENDU À MADRID »
« Même si cela ne sera pas une opération facile, le Real Madrid n’a toujours pas renoncé à la signature du milieu de terrain français, Paul Pogba. Ça ne sera pas simple, mais les Madrilènes ont un avantage en leur faveur. La Juventus est très intéressée par la possibilité d’inclure Alvaro Morata et Angel Di Maria. Hier, un émissaire du club italien s’est rendu à Madrid pour continuer les négociations », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien ibérique. Outre le PSG et le Real Madrid, Manchester City, qui verrait en Paul Pogba le successeur de Yaya Touré, resterait également attentif à la situation de l’international tricolore.