Annoncé dans le collimateur du PSG pour le prochain mercato estival, Sergio Agüero serait un renfort offensif de premier choix pour le club de la capitale. Reste à savoir quelle position il occuperait sur le terrain…
Comme le révélait la presse anglaise ces dernières heures, le PSG serait bel et bien en course pour Sergio Agüero l’été prochain, et Manchester City serait d’ailleurs disposé à lâcher le buteur argentin pour 93M€. Une recrue potentielle synonyme de très gros coup pour le club de Nasser Al-Khelaïfi sur le marché des transferts, mais une question mérite toutefois réflexion sur ce dossier : dans quelle position évoluerait Agüero au PSG ?
Déjà du monde en attaque
Edinson Cavani affolant les compteurs à la pointe de l’attaque du PSG cette saison, difficile d’imaginer Unai Emery se passer soudainement des services du buteur uruguayen pour intégrer Sergio Agüero. Autre option qui pourrait se présenter à l’entraîneur espagnol : décaler Cavani sur un côté, comme Laurent Blanc l’avait fait en son temps pour permettre à Zlatan Ibrahimovic d’évoluer au poste d’avant-centre. Sauf que le Matador, désormais indispensable au PSG, risquerait de ne pas apprécier… Affaire à suivre.