Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Coman et Rabiot pour faire capoter le transfert de Lavezzi...

En fin de contrat à l’issue de la saison, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Toutefois, les derniers conflits du club parisien pourraient avoir une influence sur son avenir.

Après quatre saisons au PSG, l’aventure d’Ezequiel Lavezzi en Ligue 1 pourrait prendre fin dans quelques mois. Après avoir évolué à Naples, l’Argentin pourrait d’ailleurs faire son retour en Italie. Ces dernières semaines, les intérêts de l’AS Rome, de l’Inter Milan, mais surtout de la Juventus ont été évoqués dans la presse. Alors que Lavezzi pourrait être un bon renfort pour les Bianconeri, ce dossier pourrait finalement être plus compliqué pour les dirigeants italiens.

Les cas Coman et Rabiot toujours en travers de la gorge ?

Du côté du PSG, les relations avec la Juventus ne sont pas du tout excellentes. Les dirigeants parisiens auraient toujours en travers de la gorge le départ de Kingsley Coman il y a un an. Mais également, les récentes approches des Turinois pour Adrien Rabiot. Une relation tendue qui pourrait avoir un impact pour Ezequiel Lavezzi. Son transfert vers la Juventus aurait donc pris du plomb dans l’aile comme l’explique Goal. Reste désormais aux clubs intéressés à tirer avantage de cette situation pour convaincre l’Argentin de les rejoindre.

 « On lui avait ouvert la porte »

Il y a quelques jours, Laurent Blanc s’était confié sur la situation d’Ezequiel Lavezzi. L’entraîneur du PSG avait alors expliqué : « Je n’ai pas de problème, Pocho ne crée pas de problèmes dans un groupe. Peu jouer ne peut le satisfaire. Je n’ai rien à reprocher à son attitude. Pocho a choisi de rester et d’aller au bout de son contrat. On lui avait ouvert la porte, il avait envie de rester. Ce qui n’est pas très bon pour le club. J’ai un bon joueur à disposition, j’en ai d’autres ».

Articles liés