Longtemps annoncés sur le départ cet hiver, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi devraient finalement être retenus par Laurent Blanc au PSG. À ce titre, le dossier Thiago Motta pourrait prendre de l’ampleur dans les semaines à venir.
Malgré une absence très remarquée durant le stage hivernal du PSG à Marrakech la semaine passée, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani ne devraient pas changer d’air d’ici la fin du mercato ! Selon L’Equipe, Laurent Blanc souhaiterait les conserver puisqu’il jugerait son secteur offensif déjà bien limité… Du coup, c’est un autre secteur qui pourrait permettre de renflouer les caisses cet hiver.
MOTTA, PREMIER SUR LA LISTE ?
Le quotidien précise que le dossier Thiago Motta pourrait directement subir les conséquences de cette tendance en janvier. L’Italien disposant d’une valeur marchande assez intéressante, une offre satisfaisante ne devrait pas laisser insensible le PSG, toujours soumis aux contraintes du fair-play financier et qui ne devrait donc pas compter sur le départ d’un attaquant.
« COMPLIQUÉ POUR LAVEZZI »
Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, a récemment précisé qu’il lui serait difficile d’acheter Ezequiel Lavezzi au PSG cet hiver : « Lavezzi est un joueur du PSG, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je pense que pour nous, ça va être compliqué, il faut attendre », expliquait-il.