Alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à débourser une somme colossale pour recruter Cristiano Ronaldo, la relation qu’entretient le Portugais avec Bale pourrait le pousser à quitter le Real Madrid.
Malgré les 45 buts inscrits par Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ne gagnera pas la Liga pour la troisième saison consécutive. En plus des mauvaises performances sur le terrain, un certain malaise s’est installé cette saison entre Gareth Bale et le reste du vestiaire madrilène. Le Gallois aurait notamment des difficultés à cohabiter avec le meilleur buteur madrilène, ce qui pourrait entraîner un départ de la star portugaise.
BALE CHOUCHOU DE PEREZ ?
D’après les informations du quotidien espagnol, Mundo Deportivo, le président du club Merengue, FlorentinoPérez, souhaiterait que Bale devienne la pièce maîtresse du nouveau Real Madrid, en dépit du fait que les supporters et le vestiaire n’apprécient pas le Gallois. Une situation qui déplairait fortement à Cristiano Ronaldo et qui le pousserait donc à se poser certaines questions concernant son avenir.
UNE PROPOSITION DE 125 MILLIONS D’EUROS
La star madrilène aurait déjà une possibilité en cas de départ. Le quotidien Marca évoque une proposition de l’ordre de 125M€ de la part du PSG pour Cristiano Ronaldo. Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes, puisque le fair-play financier ne devrait pas permettre à Nasser Al-Khelaïfi de débloquer une telle somme pour le star du Real Madrid lors du prochain mercato estival.