Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christophe Dugarry prend position pour l'avenir de Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti aurait annoncé au PSG vouloir partir, le club parisien souhaite conserver son joueur. Christophe Dugarry valide ce choix !

C'est très certainement un dossier qui va tenir en haleine les supporters du PSG tout l'été. En effet, Marco Verratti, après cinq saisons dans le club parisien, souhaiterait aller voir ailleurs la saison prochaine, et son agent l'aurait même communiqué aux dirigeants ! Problème pour l'Italien, ces derniers ne sont pas du tout du même avis. Et Christophe Dugarry espère que le club parisien va résister.

« Ça serait terrible pour le Paris Saint-Germain de le laisser partir »

« Je me mets à la place de Verratti et je m’aperçois que le projet du Paris saint-Germain n’avance plus. Le discours et le projet initial d’il y a 5 ans, n’avance pas bien vite. Cela fait plus d’un an que le PSG n’arrive pas à accueillir de grands joueurs, de grandes stars, et je pense que ça va être encore plus compliqué lors de ce mercato. Je comprends qu’il se pose des questions quand un club comme le Barça te propose de prendre la suite d’Iniesta, je comprends qu’il en meure d’envie et qu’il ait envie d’y aller. Maintenant, je suis dirigeant du Paris Saint-Germain, je ne le laisserais absolument pas partir pour plusieurs raisons. Je trouve que Verratti est un joueur extraordinaire, il a progressé depuis qu’il est arrivé, surtout les deux premières années, je trouve aussi que depuis plusieurs années il est trop souvent blessé, dû à une hygiène de vie qui n’est pas à la hauteur de ce qui devrait être. Je pense qu’il ne fait pas ce qu’il faut, donc il a responsabilité dans le fait que le PSG n’arrive pas à passer ce cap donc c’est à lui aussi de faire tout ce qu’il faut pour faire gagner son équipe, je pense qu’il n’a pas fait tout ce qu’il fallait. Je pense que cela serait un message tellement mauvais envoyé aux futures recrues de laisser partir Verratti. Le meilleur recrutement, c’est déjà de garder tes meilleurs joueurs donc s’ils ne sont pas capables de garder Verratti comment en faire venir d’autres. Ça serait terrible pour le Paris Saint-Germain de le laisser partir », a ainsi expliqué le désormais consultant RMC.

Articles liés