menu close2
search
Annuler
  1. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  2. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  3. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  4. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  5. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
Mercato - PSG/Chelsea : Un nouvel élément contraignant dans le dossier Nainggolan ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG et Chelsea cibleraient conjointement le profil de Radja Nainggolan, les dirigeants de l’AS Rome pourraient blinder le contrat du Belge.

Si Chelsea a connu une saison en dents de scie, les supporters fondent désormais de nombreux espoirs sur AntonioConte. Le nouvel entraîneur des Blues aurait d’ores et déjà plusieurs pistes en tête pour renforcer son effectif, dont celle menant directement vers RadjaNainggolan. L’international belge serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais le London Evening Standard explique que l’AS Rome ferait tout pour bloquer son joueur.

Un nouveau contrat après l’Euro 2016 ?

Après avoir officiellement perdu MiralemPjanic, les dirigeants de l’AS Rome ne souhaiteraient pas se séparer d’un autre cadre du vestiaire. Le quotidien londonien explique que LaLouve devrait rencontrer l’agent de RadjaNainggolan après l’Euro 2016, et ainsi proposer au joueur un nouveau contrat pour le convaincre de rester. 

Articles liés