Cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est courtisé par les plus grands clubs européens. Néanmoins, le Borussia Dortmund compte encore sur lui pour l’avenir.
Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang attire les convoitises de nombreux clubs. Le PSG aurait coché son nom pour renforcer son attaque. C’est également le cas de Chelsea ou du Real Madrid. De son côté Arsenal serait déjà passé à l’attaque avec une offre de 40 millions d’euros.
DORTMUND N’EST PAS VENDEUR !
Face à l’intérêt des plus grands clubs européens comme le PSG ou Arsenal, qui semblent prêts à tout pour l’ancien joueur de l’ASSE, le Borussia Dortmund pourrait avoir du mal à garder son attaquant. Néanmoins, dans ce dossier, le club allemand aurait tranché pour l’avenir d’Aubameyang. Dans des propos accordés à Kicker, Michael Zorc, manager général, a précisé : « Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur du Borussia Dortmund et nous ne voulons pas le vendre. C’est un fait ».
« MON IDÉE EST DE RESTER »
Récemment, Pierre-Emerick Aubameyang s’était confié sur son avenir, confirmant son envie de rester au Borussia Dortmund : « Pour l’instant, le plus important va être de rencontrer le nouveau coach. Je n’ai pas encore eu la chance de le voir, de parler avec lui. Il va être déterminant. C’est à lui de me dire s’il me veut ou pas (rires). Ensuite, je pourrai prendre une décision. Pour l’instant, mon idée est de rester encore ici. Ça serait une bonne chose pour moi, pour mon avenir ».