À la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, David Luiz est revenu sur son transfert à 50M€ en conférence de presse.
Mardi, le PSG reçoit Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre forcément particulière pour le défenseur brésilien David Luiz, débarqué dans la capitale l’été dernier contre une indemnité de transfert de 50 millions d’euros. Présent en conférence de presse ce lundi, il n’a évidemment pas échappé aux questions sur ce sujet.
« LE FOOTBALL EST UN BUSINESS »
« Les gens aiment parler d’argent. J’espère que vous tous ici valez plus de 50 millions d’euros ! Le football est un business, mais ce n’est pas à moi de parler de ça. Moi, je dois montrer mon football et mon investissement dans le club », a-t-il lancé dans des propos relayés par L’Equipe.fr.
« NOUS AVONS HÂTE D’Y ÊTRE »
Mais le Brésilien s’est également projeté avec envie sur cette double confrontation face à son ancienne équipe. « Je suis très heureux. C’est un grand moment pour tout le monde. Tous les joueurs n’ont pas l’opportunité de jouer ce genre de match. Nous avons hâte d’y être. Chelsea est un grand club, il y a de nombreux grands joueurs et pas seulement Eden Hazard, même s’il réalise une très grande saison. Il y a Diego Costa, Fabregas... C’est vraiment un grand club. Peu importe le côté où l’on se trouve, vous avez besoin d’être concentré, prêt physiquement et mentalement parce que ce sera un match difficile. Je veux me qualifier ».