Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Oscar scelle son avenir !

Oscar, Chelsea

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue d’un transfert l’été prochain, le milieu de terrain brésilien de Chelsea Oscar s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du Daily Star.

Cette saison, le jeune milieu de terrain brésilien de Chelsea Oscar (22 ans) a réussi la prouesse de pousser sur le banc le meilleur joueur des deux dernières saisons, Juan Mata. Favori de José Mourinho au poste de numéro 10, l’ancien joueur de l’Internacional estime avoir beaucoup progressé sous la coupe du Special One et espère suivre les traces de l’une de ses idoles, Didier Drogba.

« MOURINHO M’A MONTRÉ QUE JE POUVAIS ÊTRE L’UN DES MEILLEURS »

« José m’a montré que je pouvais être l’un des meilleurs. Le manager m’a donné sa confiance et je me suis amélioré sous sa coupe. Maintenant, j’espère être à même de continuer à m’améliorer et à gagner des titres avec lui à la fin de la saison. L’équipe est en tête de la Premier League et le manager a sa propre manière de jouer. Il alterne beaucoup car nous avons énormément de matches à jouer. Mais c’est normal. Je joue bien à Chelsea et je suis à mon apogée en ce moment », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le London Evening Standard avant d’évoquer son admiration pour l’ancien numéro 11 des Blues, un certain Didier Drogba.

« DROGBA A TOUJOURS ÉTÉ UNE IDOLE »

« Didier a toujours été une idole. Je l’ai beaucoup regardé à la télévision et d’un coup je portais le maillot de Chelsea qu’il a porté pendant toutes ces années. J’en suis très fier. Mais j’écris ma propre histoire. J’ai mon propre style et j’espère que je serais à même d’avoir ma propre histoire à Chelsea - tout comme lui. »

Articles liés