Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Nouveau concurrent de poids pour Matic !

Nemanja Matic

Selon les informations de Metro, Manchester City pourrait bien passer à l’action et devancer le PSG pour Nemanja Matic.

Alors qu’il fait partie de la liste des arrivées probables au PSG lors du mercato hivernal, le milieu de terrain de Benfica Nemanja Matic est également sur les tablettes de Chelsea, son ancien club. Ramires a même milité pour que le dossier se concrétise : « Si cela dépendait de moi, alors je ferais signer Matic dès le 1er janvier. Je suis convaincu qu'il nous aiderait à atteindre nos objectifs s'il était dans notre équipe. »

MANCHESTER CITY EN POLE ?

D’après les informations de Metro, un autre cador de Premier League serait mieux placé dans le dossier Matic. Il s’agirait de Manchester City. Pour rappel, l’actuel dauphin d’Arsenal en Premier League n’avait pas hésité à sortir le portefeuille cet été pour notamment recruter Fernandinho, Alvaro Negredo et Jesus Navas. Présent en conférence de presse ce lundi, Manuel Pellegrini a évoqué le marché des transferts qui va ouvrir ses portes.

PELLEGRINI OUVRE LA PORTE

« Pour le moment, nous ne parlons pas du mercato. Mais nous analysons toujours les besoins et ce qu’il ne nous faut pas. Il y a une possibilité lors du mercato hivernal pour chaque club. Nous allons voir ce que nous ferons les prochains jours » a confié le technicien espagnol devant les médias. « Matic ? C'est un bon joueur, un jeune joueur, le Benfica a de très bons jeunes joueurs et notamment des pays des Balkans. Quant à savoir s'il sera au PSG dans le futur, je l'espère pour lui, mais il est déjà dans un grand club qui s'appelle Benfica » avait quant à lui confié Laurent Blanc avant d’affronter le club portugais il y a quelques temps.

Articles liés