Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Un prétendant prend l’avantage pour Matic

Nemanja Matic, Benfica

Nemanja Matic suscite toujours l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. Pressenti récemment en Premier League, le Serbe du Benfica Lisbonne se dirigerait désormais plus précisément vers Chelsea.

Courtisé de toutes parts depuis maintenant plusieurs semaines, le joueur du Benfica Nemanja Matic ne connaît toujours pas sa future destination. Selon les dernières tendances, tout laisse à croire que le milieu de terrain serbe se dirigerait vers la Premier League après avoir été pourtant pisté par le PSG. Finalement, Chelsea aurait pris une longueur d’avance.

MATIC TOUJOURS DANS L’ATTENTE

Le suspense se poursuit pour savoir où va atterrir le talentueux Nemanja Matic. Au départ, le Serbe de 21 ans était pressenti au sein de nombreux clubs. Mais au fil des jours, certains prétendants semblent se détacher. Un départ vers l’Angleterre paraissait se dessiner depuis déjà un certain temps, en particulier vers Manchester United ou Chelsea.

CHELSEA PREND LA MESURE DES ÉVÈNEMENTS

D’après le quotidien portugais Record, les Blues de José Mourinho auraient pris la tête de cette lutte de haute volée lors de ces derniers jours. Nemanja Matic est donc de plus en plus proche de Chelsea qui, d’après The Telegraph, pourrait proposer 28 millions d’euros. Un club dans lequel il avait brièvement joué durant deux matches de Premier League en 2009/2010 avant d’être envoyé au Vitesse Arnhem puis donc au Benfica.

Articles liés