À la recherche d’un milieu de terrain de renom durant ce mercato d’hiver, Manchester United aurait réactivé une ancienne piste, celle menant à Juan Mata. Javier Hernandez pourrait être inclus dans la transaction.
Un nouveau candidat sérieux vient se placer sur la piste Juan Mata. Alors que le ParisSaint-Germain paraissait tenir la corde pour le milieu offensif de Chelsea, ManchesterUnited pourrait venir chambouler les plans parisiens. D’autant que le manager mancunien DavidMoyes aurait un tour dans sa botte pour faire pencher la situation en sa faveur.
MATA, LE PROFIL RECHERCHÉ ?
David Moyes a clairement affiché son souhait de renforcer son milieu de terrain après une première moitié de saison assez compliquée. Par conséquent, les dirigeants de Manchester United se verraient bien entamer des discussions avec JuanMata. En froid avec son entraîneur JoséMourinho à Chelsea, l’Espagnol pourrait même faire l’objet d’un échange avec l’un des joueurs mancuniens.
MOURINHO SÉDUIT PAR UN ÉCHANGE MATA-HERNANDEZ ?
En quête également de temps de jeu après avoir été cantonné à un rôle de Joker depuis son arrivée à ManchesterUnited, JavierHernandez pourrait faciliter la venue de JuanMata. En difficulté avec ses attaquants à Chelsea, JoséMourinho serait peut-être séduit par l’arrivée du Mexicain dans le cadre d’un échange avec Mata selon le Manchester Evening News. Un nouveau rebondissement qui pourrait fortement compliquer la tâche du PSG.