Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : La mise au point de Manchester United pour Rooney !

Alors qu’un accord concernant un nouveau contrat entre Wayne Rooney et Manchester United a été annoncé, la direction des Red Devils a tenu à nier cette information.

Fausse joie pour les supporters de Manchester United. Ce dimanche, le tabloïd The Sun dévoilait un accord entre Wayne Rooney et sa direction concernant une prolongation de contrat. Le média britannique annonçait une signature jusqu’en juin 2018, ainsi qu’un salaire mensuel de 1,5M€. Seulement, tout ne serait que spéculation.

« IL N’Y A AUCUN ACCORD »

Un porte-parole du club a tenu à démentir toute signature de Wayne Rooney : « Il n’y a aucun accord, c’est pourquoi nous n’avons rien annoncé », a indiqué la direction du club, comme l’a relayé le tabloïd The Daily Star. Toutefois, les négociations seraient toujours en cours, ce qui laisserait présager à un futur accord… D’ailleurs, l’entraîneur des Red Devils, David Moyes, a récemment confié que les dirigeants de Manchester United feraient tout leur possible pour conserver leur buteur vedette.

LE PSG TOUJOURS INTÉRESSÉ ?

« Je ne peux pas vous en dire plus sur sa motivation. La réponse de Rooney viendra avec le temps. Le club doit faire face à cela mais fera tout ce qu’il peut pour le conserver ». Alors, Wayne Rooney va-t-il poursuivre son aventure mancuniène ou va-t-il tenter de s’offrir un nouveau challenge ? À l’heure actuelle, une chose semble se dégage : si l’international anglais ne prolonge pas son contrat, nul ne doute que le PSG va tenter sa chance sur ce dossier…

Articles liés