Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Kevin De Bruyne prêt à retrouver José Mourinho ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Alors que Kevin De Bruyne, l’attaquant de Wolfsburg, est actuellement très courtisé, l’international belge serait ouvert à l’idée d’un retour à Chelsea.

Auteur de performances remarquées en Bundesliga sous le maillot de Wolfsburg, serait très courtisé. En effet, le joueur auteur de 14 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Manchester City, Manchester United et du Bayern Munich pour le prochain mercato estival.

DE BRUYNE VERS UN RETOUR À CHELSEA ?

Cependant, selon les informations d’ESPN, l’international belge serait ouvert à l’idée d’un retour à Chelsea. Pour rappel, Kevin De Bruyne a définitivement été transféré par le club londonien l’été dernier pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros. Cependant, sa valeur marchande a véritablement explosé au cours des derniers mois. Les Blues ne disposeraient d’aucune clause dans le contrat de son ancien attaquant.

« IL AURAIT PU JOUER À CHELSEA »

«Chelseaplus fort avecDe Bruyne ?Sûrement, c’est un grand joueur.Mourinhoa décidé de le laisser partir et de ne pas le faire jouer. Ce n’est pas moi qui ai décidé. Même si je sais très bien qu’il aurait pu jouer àChelsea, car il a d’énormes qualités. Je pense qu’àChelsea, tu as plus de pression qu’àWolfsburg. J’aurais bien aimé jouer avec lui. Concilier club et sélection, c’est bien. Je peux le voir avec Thibault (Courtois). C’est dommage qu’il soit parti, mais il fait une très belle carrière », avait déclaré Eden Hazard dans une interview accordée à l’Équipe.

Articles liés