Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Hazard, plan B du Barça en cas d’échec pour Suarez ?

Ciblé prioritaire du PSG, Eden Hazard avait écarté cette possibilité affirmant qu'il allait rester à Chelsea lors du mercato estival. Oui mais voilà : le Belge serait dans les petits papiers du Barça si Luis Suarez venait à ne pas venir en Catalogne.

Eden Hazard en route pour Barcelone ? Récemment élu meilleur jeune de la saison de Premier League, le Belge a pris une nouvelle dimension cette année sous le maillot des Blues. S'il n'a pas fait l'étalage de son talent lors de la double confrontation face au PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, la faute à une blessure contractée à l'aller, Hazard avait convaincu Nasser Al-Khelaïfi mais cela ne devrait pas se faire. Une autre équipe serait en revanche prête à faire le forcing pour faire craquer les Blues.

Mercato - Chelsea/PSG : Barcelone toujours à l’affût pour Hazard ?

LUIS ENRIQUE DÉSIREUX DE RECRUTER UN GRAND D'EUROPE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça ne fléchirait pas sur le marché des transferts estival. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Belge serait l’option prioritaire des Blaugrana en cas d’échec dans les négociations pour enrôler Luis Suarez. Luis Enrique, le néo-coach de Barcelone, compterait en effet marqué son arrivée en recrutant un joueur de classe mondiale. 

« JE SUIS EN DISCUSSIONS AVEC CHELSEA »
Interrogé sur son avenir personnel, Hazard a confirmé qu'il sera bien à Londres la saison prochaine. « Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr, a-t-il déclaré selon le Daily Mail mardi. Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelsea pour un nouveau contrat. C’est seulement le début des négociations pour l’instant, mais nous avons le temps. »

Articles liés