Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Hazard fait le point sur le dossier David Luiz

David Luiz, Chelsea

Invité du Club de beIN Sports ce dimanche, Eden Hazard a fait le point sur la situation de son coéquipier David Luiz, courtisé, lui aussi, par le Paris Saint-Germain.

Partenaire de Thiago Silva en charnière centrale sous le maillot de la Seleçao, David Luiz intéresse le Paris Saint-Germain qui a récemment réactivé le contact avec le défenseur de Chelsea. D’après les informations révélées par le 10 Sport en exclusivité, le joueur de 26 ans n’entre pas plus que cela dans les plans de José Mourinho pour l’avenir. Le technicien portugais cherche des défenseurs beaucoup plus physiques, à l’instar de Kurt Zouma, qui rejoindra Stamford Bridge l’été prochain.

DAVID LUIZ SUR LE MARCHÉ L’ÉTÉ PROCHAIN ?

David Luiz pourrait donc être sur le marché à l’occasion du prochain mercato estival. L’été dernier, les Parisiens avaient déjà travaillé le dossier, qu’ils auraient pu finaliser si Alex était parti pour libérer une place d’extra-communautaire. Cette année, Alex arrive en fin de contrat. Son départ pourrait permettre de faire de la place à David Luiz… Le PSG évalue aujourd’hui cette possibilité, même si aucun négociation n’a encore été ouverte.

« LES CLUBS GÈRENT BIEN LA SITUATION »

Invité à s’exprimer sur le sujet au micro du Club de beIN Sports, son coéquipier à Chelsea Eden Hazard a préféré botter en touche. « C’est un très bon joueur, c’est un Brésilien. Techniquement pour un défenseur, il fait des choses que même des attaquants n’arrivent pas à faire. Le PSG ? Je ne me penche pas sur le sujet. Les clubs gèrent bien la situation, Chelsea gère bien la situation. »

Articles liés