Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Eto’o au PSG, est-ce encore possible ?

Samuel Eto'o

Tout proche de s’engager avec le PSG à plusieurs reprises durant sa carrière, Samuel Eto’o n’aura pas l’occasion de croiser le fer avec le club francilien mercredi soir en Ligue des Champions pour cause de blessure. Et selon les informations du Parisien, son avenir sportif ne devrait pas passer par le PSG…

À 33 ans, Samuel Eto’o pourrait-il encore être utile dans les rangs du PSG ? Auteur de 11 buts toutes compétitions confondues cette saison avec Chelsea, l’international camerounais n’a jamais dissimulé son attirance pour le club de la capitale, dont il aurait pu porter les couleurs à plusieurs reprises avant de finalement rater le coche. Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point à ce sujet.

PARIS OUI… MAIS PAS LE PSG

« A 33 ans, le triple vainqueur de la Ligue des champions semble avoir fait une croix sur le PSG, mais pas sur Paris (…) Et même si son épouse Georgette et ses enfants résident toujours à Milan, Eto'o se rend régulièrement dans la capitale française », explique l’article du quotidien. Samuel Eto’o ne devrait donc pas rejoindre le PSG d’ici la fin de sa carrière, mais pourrait bien opter pour une nouvelle vie à Paris dans les années à venir.

« IL AIME VIVRE DISCRÈTEMENT »

Interrogé par Le Parisien, son conseiller Frank Hocquemiller confirme cette tendance pour le buteur camerounais de Chelsea : « Samuel apprécie la tranquillité de Paris. Même si on sait que c'est un passionné de voitures et de montres, Samuel n'est pas bling-bling et aime vivre discrètement ». Toutefois, cette passion pour Paris ne devrait pas pour autant l’attirer vers le PSG, à moins d’un revirement de situation dans les mois à venir.

Articles liés