Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea en confiance concernant l’avenir de N’Golo Kanté ?

Malgré l’intérêt du PSG, N’Golo Kanté se serait vu proposer un nouveau contrat XXL à Chelsea. Et les Blues seraient visiblement confiants quant à la signature du Français.

Considéré comme l’un des meilleurs récupérateurs du monde, N’Golo Kanté fait actuellement les beaux jours de Chelsea. Un profil qui fait toutefois saliver le PSG, à la recherche d’une sentinelle depuis le départ de Thiago Motta. Toutefois, la tâche n’est pas si simple pour le club de la capitale. En effet, les Blues n’entendent pas lâcher Kanté si facilement et selon les dernières informations, le champion du monde se serait vu proposer un nouveau contrat, avec à la clé un salaire annuel de 11M€, soit le plus gros de l’histoire du club.

Kanté sur le point de signer son nouveau contrat ?

Ce mardi, Sky Sports fait également un point sur la prolongation de contrat de N’Golo Kanté. Ainsi, du côté de Chelsea, on serait confiant quant à la signature de l’international français. D’ailleurs, le média britannique insiste sur le fait que les Blues n’ont aucune intention de lâcher Kanté, d’où cette proposition XXL. A suivre…  

Articles liés