Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea devrait passer à l'action pour cette pépite de Serie A !

Alors que Franck Kessié intéresse fortement le PSG, Chelsea suivrait également de près la pépite de l’Atalanta. Ces derniers comptent envoyer des émissaires pour superviser l’international ivoirien.

« Tout le monde pense que Kessié va signer à la Roma, mais ce n’est pas vrai. Il n’est vendu à personne. Et jusqu’à l’été prochain on ne discuter avec personne. Il y a beaucoup de clubs à l’affut, car c’est un très bon joueur, mais nous n’écouterons personne avant le prochain mercato estival », expliquait récemment Giuseppe Sartori, le directeur technique de l’Atalanta au sujet de Franck Kessié. Ce dernier effectue une très grande saison avec le club italien.

Chelsea devrait envoyer des émissaires pour superviser Franck Kessié

Kessié est fortement convoité par le PSG. Mais l’international ivoirien intéresse aussi Chelsea. Selon TMW, les dirigeants des Bleus comptent envoyer des émissaires en Italie pour superviser le joueur de 20 ans. Selon le quotidien, les émissaires seront présents lors de la rencontre entre l’Atalanta et Crotone ce samedi. De plus, TMW rajoute que le club entrainé par Antonio Conte en profiterait pour observer son coéquipier Andrea Conti.

Articles liés