Le PSG pourrait perdre des joueurs cet hiver. José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, suit avec attention l’évolution de la situation de plusieurs joueurs parisiens.
José Mourinho et le PSG, c’est une grande histoire. Et pourtant, Mourinho n’a jamais entraîné le PSG. Il a refusé deux fois, selon ses dires début octobre à Téléfoot. Mourinho a souvent croisé la route des dirigeants parisiens ces derniers mois. En Ligue des Champions, déjà, la saison dernière, où Chelsea a sorti le PSG en quarts de finale… Un souvenir douloureux pour Paris. Sur le marché, ensuite. Le PSG, comme révélé par le 10 Sport, était intéressé par plusieurs joueurs de Chelsea cet été.
Mercato - Chelsea/Arsenal : Mourinho en pincerait pour une cible du PSG
CAVANI PLAÎT À MOURINHO…
Eden Hazard et Oscar plaisaient notamment aux dirigeants parisiens. Mais Mourinho a fermé la porte, à double tour pour Eden Hazard. Le technicien portugais a en revanche ouvert la porte en grand pour David Luiz, qui a filé au PSG pour près de 50M d’euros. Mourinho continue à regarder le PSG de près. Plusieurs joueurs du PSG intéressent l’entraîneur des Blues.
UN ŒIL SUR DIGNE…
Edinson Cavani plaît notamment beaucoup à José Mourinho. Et ce depuis plusieurs mois. Seulement, pour le moment, les Blues n’ont pas les fonds nécessaires pour enrôler l’international uruguayen. Mais Mourinho est prêt à sauter sur l’occasion. Au cas où. Ezequiel Lavezzi est également sur les tablettes de Chelsea. Son profil, percutant, plaît du côté de Londres. Enfin, José Mourinho apprécie Lucas Digne, le jeune arrière gauche du PSG. Digne a un gros potentiel et Mourinho en est convaincu depuis plusieurs mois. Le technicien pourrait pousser son club à passer à l’attaque si la porte s’entrouvre pour l’ex-Lillois…