Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : « Cech ? Il va devoir partir… »

Petr Cech, Chelsea.

Partira, partira pas? L’avenir de Petr Cech, le portier de Chelsea depuis 10 ans, prend une nouvelle tournure différente chaque jour.

Ce vendredi, Mark Bosnich a donné son avis sur le gardien tchèque pour talkSPORT. « Petr Cech a été fantastique durant les dix ans où il a été à Chelsea. (…) Il est très difficile, pour un homme de son âge de ne pas jouer. (…) Courtois est probablement le meilleur jeune gardien du monde en ce moment. (…) Cech a 32 ans, il ne sera pas heureux juste assis sur le banc. Il va devoir partir. » L’Australien, ancien gardien des Blues, voit donc Cech quitter le navire…

« JE VAIS RESTER À CHELSEA, C’EST CERTAIN »

En début de semaine, Petr Cech se confiait et livrait ses impressions sur la saison à venir. C'est le Daily Express qui rapportait ses propos, « Je vais rester à Chelsea, c’est certain. (…) Cela ne me dérange pas vraiment qu’il y ait deux grands gardiens à Chelsea. Cela me motive encore plus. (…) Il faut toujours de battre si vous voulez être à un haut niveau. » Aurait-il changé d’avis ?

« SI SCHWARZER DOIT ÊTRE NOTRE DEUXIÈME GARDIEN… »

José Mourinho aimerait conserver ses deux gardiens mais si Petr Cech venait à partir, il tient à relativiser. « Mais je sais que Mark Shwarzer est un très bon gardien, très stable et une bonne personne, tout à fait prêt à être notre second gardien comme il l’était la saison dernière et de fournir des performances positives si nous avons besoin de lui » des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés