Concentré sur les dossiers Hazard et Di Maria, le PSG aurait laissé de côté la piste André Schürrle comme le confirme L’Equipe.
Le PSG a-t-il réussi son mercato ? C’est la question que tout le monde se pose en ce mardi 2 septembre. Bloqué par le fair-play financier, le PSG a dû s’entendre avec Toulouse pour négocier un prêt avec option d’achat obligatoire pour Serge Aurier. Mais cette technique n’a pas fonctionné avec le Real Madrid pour Angel Di Maria.
AUCUNE OFFRE POUR SCHÜRRLE
Alors que Chelsea s’est montré très actif et possède un effectif bien fourni, le PSG aurait-il pu arracher André Schürrle ? Pour L’Equipe, le PSG n’a pas tout tenté : « Paris s'est peut-être entêté sur le cas DiMaria, sans explorer réellement d'autres pistes. André Schürrle (23 ans) plaisait à certains dirigeants mais aucune offre n'a été formulée à Chelsea » peut-on lire dans les colonnes du quotidien.
SCHÜRRLE AVAIT SCELLÉ SON AVENIR
« Non je ne vais nulle part. Je suis très heureux à Chelsea. C’est ici que je veux jouer, et c’est ici que je veux tout donner pour les fans » avait confié André Schürrle après avoir brillé lors du match des Blues face à Burnley. « Je veux gagner des titres avec Chelsea, alors j’ai travaillé dur ces deux dernières semaines. La seule chose que je peux faire est de travailler et tout donner pour être à 100% les jours de match » avait-il confié un peu plus tôt.