Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Cavani, priorité absolue de Mourinho devant Diego Costa ?

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ l’été prochain, Edinson Cavani intéresserait notamment Chelsea et Manchester United. À ce titre, les Blues auraient d’ailleurs fait du buteur du PSG leur priorité absolue en attaque…

Alors que la presse britannique faisait état d’une offre de 72M€ pouvant prochainement arriver de Manchester United pour Edinson Cavani, le PSG devra également se méfier de Chelsea dans ce dossier ! À la recherche d’un nouveau buteur de premier choix l’été prochain, José Mourinho a ciblé plusieurs profils à cet effet, mais c’est bien l’attaquant du PSG qui arriverait en tête de la short-list…

CAVANI DEVANT DIEGO COSTA ?

Le Daily Express explique en détail ce jeudi que José Mourinho et le président de Chelsea, Roman Abramovich, cibleraient en priorité Edinson Cavani en vue du prochain mercato. Diego Costa, auteur d’une très bonne saison avec l’Atletico Madrid, n’arriverait qu’en seconde position dans l’esprit du Special One. Une tendance qui pourrait encore davantage éloigner Edinson Cavani du PSG dans les mois à venir, d’autant que l’Uruguayen se montre moins convaincant depuis quelques semaines.

« PAS À L’ORDRE DU JOUR »

Sylvie De Macedo, journaliste pour Le Parisien, a pourtant expliqué récemment qu’Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG cet été : « Cavani reste un grand attaquant. Mais le PSG cherche en effet un joueur à ce poste là. Pour remplacer Cavani ? Ou pour ajouter un troisième attaquant à l'effectif ? Tout dépendra de ce qu'il y a sur le marché. Les récentes déclarations de Cavani ? Il a voulu faire passer un message, comme beaucoup de joueurs font. Il voulait jouer dans l'axe. Veut-il quitter le club ? Pour aller où ? Et encore faut-il que le PSG accepte de le vendre. Je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour ».

Articles liés