Mercato - PSG/Chelsea : Avantage Real Madrid pour Eden Hazard ?
La rédaction

Selon des récentes révélations, le Real Madrid tiendrait la corde sur le dossier Eden Hazard, en cas de départ de celui-ci de Chelsea.

Après avoir ébloui les observateurs de Ligue 1, Eden Hazard fait les beaux jours de Chelsea. L’homme fort du titre de champions de France du LOSC en 2011, n’a pas tardé à se faire adopter par les amateurs d’outre-Manche, puisqu’il a été nommé meilleur espoir de Premier League en 2014 et est également présent dans l’équipe type de la compétition. Tant de talent ne passe pas inaperçu et après le Paris Saint-Germain, un autre grand club européen serait sur les traces de l’international belge.

« LE REAL ? L’UN DES SEULS CLUBS À POUVOIR S’OFFRIR HAZARD »

À en croire les informations de Voetbal Magazine, le feu follet de Chelsea serait désormais sur les tablettes du Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’assure Filip Joos, éminent journaliste du magazine néerlandais. « Le Real Madrid est l’un des seuls clubs à pouvoir payer le transfert, ainsi que le salaire d’Eden Hazard » a-t-il expliqué, avant d’écarter l’option FC Barcelone, interdit de recrutement jusqu’en 2016. « Le Barça ? On peut d’ores et déjà l’écarter, car ils n’ont pas le droit d’engager le joueur. Même le Paris Saint-Germain ne peut pas se permettre un tel transfert actuellement ».

QUAND HAZARD COMPARE ZOUMA À UN KANGOUROU

Il faudra toutefois convaincre le joueur de quitter Chelsea. En effet le Belge se plaît énormément à Londres, où il a accueilli récemment un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 en la personne de Kurt Zouma, en provenance de Saint-Etienne. « Kurt est arrivé très jeune ici, mais on pouvait déjà remarquer sa puissance et ses facultés physiques. Il était déjà prêt à jouer en Premier League. Quand nous avons un coup franc ou un corner, il peut se montrer décisif parce qu’il saute comme un kangourou ! » explique sur le site officiel du club Eden Hazard. « C’est un très bon mec et un grand professionnel. Pour moi c’est aussi bien qu’il parle français. Je suis content de l’avoir aidé à s’installer à Londres ».

Articles liés