menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Chelsea aurait tranché pour l’un de ses espoirs !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom d’Andreas Christensen aurait été coché par le PSG, Chelsea aurait tranché pour le défenseur danois.

À la recherche d’un défenseur central pour remplacer David Luiz, le PSG multiplie les pistes. Et ces dernières heures, le nom d’Andreas Christensen a été évoqué dans les médias. Actuellement prêté à Mönchengladbach, le Danois appartient à Chelsea. En plus du club de la capitale, le FC Barcelone aurait également coché son nom. Mais les Blues n’entendent pas se laisser faire.

Chelsea veut le garder !

En effet, comme le rapporte le Daily Express, alors que Chelsea a bien tenté de le récupérer cet été, les Blues ne comptent pas du tout s’en séparer. Le média britannique explique que face à ces intérêts pour Christensen, les Blues souhaiteraient le rapatrier l’été prochain et lui donner une place dans l’équipe première. Cela s’annonce compliqué pour le PSG.

Articles liés