Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea aurait pris contact pour Lacazette !

Alors qu’Alexandre Lacazette vient finalement de prolonger son contrat, le joueur de l’OL est très courtisé. Après le PSG, ce serait désormais au tour de Chelsea de s’attaquer à l’international français.

« Je suis très content et fier de prolonger l'aventure avec l'OL. Ça a été compliqué et long. J'ai émis le souhait de rester au club et de refuser toute offre extérieure. Prolonger ou non n’était pas important pour moi. Rester au club si. Je savais que j’allais rester », a déclaré Alexandre Lacazette lors de sa prolongation. Le joueur de l’OL a ainsi refroidi les envies du PSG, mais cela n’a pas forcément découragé ses prétendants.

LACAZETTE FAUTE DE GRIEZMANN ?

Alors que Chelsea vit un début de championnat délicat, José Mourinho pourrait se consoler sur le marché des transferts. L’entraîneur des Blues réclamerait notamment un nouvel attaquant. Alors qu’Antoine Griezmann fait figure de priorité, le dossier semble délicat à conclure. Comme l’explique le Daily Star, Chelsea se serait donc renseigné sur Alexandre Lacazette. Des contacts avec l’OL auraient même été engagés. Le média britannique précise également que l’ancien Lyonnais, Loïc Rémy pourrait également faire partie de la transaction. Néanmoins, la récente prolongation du Français compliquerait également le dossier.

LACAZETTE ET UN ÉVENTUEL BON DE SORTIE EN 2016 !

Si Alexandre Lacazette a scellé son avenir pour cet été, l’été prochain, le Français pourrait de nouveau agiter le marché des transferts. Un bon de sortie en 2016 était notamment évoqué, ce à quoi a répondu le joueur de l’OL : « Il n'y a pas eu de promesses. Je suis en contrat jusqu'en 2019. Tout peut se passer. L'objectif numéro Un est de livrer une belle saison. Nous verrons dans un an où nous en sommes et il n'y a pas eu de discussion sur un éventuel bon de sortie ».

Articles liés