Mercato - PSG : Un bon de sortie accordé à Rabiot cet été ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir réclamé son départ ces derniers mois, Adrien Rabiot pourrait de nouveau être l’une des préoccupations de Nasser Al-Khelaïfi cet été. Le joueur du PSG pourrait voir ses demandes exaucées.

« Je vis l’instant présent. Je ne dis pas ça contre le PSG ou contre une personne en particulier. C’est toute ma vie que je vois de cette façon. Je prends les choses comme elles viennent, peut-être parce que je sais que tout est fragile ». Il y a quelques jours, AdrienRabiot avait entretenu le mystère autour de son avenir. Cet été, le milieu de terrain pourrait donc a nouveau sollicité. De quoi donner faire réfléchir les dirigeants du PSG quant à ce dossier.

Rabiot prêté, mais…

Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport accorde un gros dossier au mercato estival du PSG. Et concernant le cas d’AdrienRabiot, le média transalpin explique que les dirigeants parisiens pourraient finalement répondre aux attentes de Rabiot, qui demande plus de temps de jeu. Ainsi, un prêt du milieu de terrain pourrait finalement être acté, mais à une condition : que celui-ci évolue en Premier League la saison prochaine. Un coup dur pour les principaux prétendants pour Rabiot qui sont l’ASRome et l’InterMilan.

Articles liés