Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star du Barça qui recale ouvertement Al-Khelaïfi !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Ivan Rakitic assure que si les Parisiens revenaient à la charge, il repousserait gentiment leur approche.

En quête de renforts au milieu de terrain depuis plusieurs mois, le PSG aurait tenté de s’attacher les services d’Ivan Rakitic l’été dernier. La presse espagnole assurait que le club de la capitale était même prêt à lever l’option d’achat fixée dans le contrat du Croate à Barcelone. Une approche confirmée entre temps par le joueur lui-même. Mais cette fois-ci, le finaliste de dernière Coupe du monde assure qu’une nouvelle proposition du PSG ne le ferait pas flancher.

«Nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout»

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Ivan Rakitic a ainsi assuré que l’intérêt du PSG est flatteur, mais rien de plus : « Si le PSG revient à la charge ? Et bien nous parlerons, nous prendrons un café, et c’est tout. Avec tout le respect que j’ai pour toutes les autres équipes. Si une telle opportunité se présente, cela me rendra très fier parce que cela signifie que je travaille bien, rien de plus. »

Articles liés