Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star de Guardiola qui confirme les approches du PSG !

Arrivé à Manchester City durant l’été 2015, Kevin De Bruyne a confirmé avoir été en contact avec le PSG à cette époque avant d’opter pour les Citizens.

Après un premier passage délicat à ChelseaKevin De Bruyne a décidé de retenter sa chance en Premier League. Revenu en Allemagne, à Wolfsburg en janvier 2014, le meneur de jeu belge retrouve ses sensations après son échec avec les Blues. Et ses prestations tapent alors dans l’œil de la direction de Manchester City qui n’hésite pas à lâcher 75M€ pour le recruter malgré sa première expérience ratée en Angleterre. Aujourd’hui, Kevin De Bruyne ne regrette pas son choix bien que le PSG l’ait également contacté à cette époque comme il l’explique à Player’s Tribune.

Le PSG a bien tenté le coup pour De Bruyne

« Nous venions d’apprendre qu’elle était enceinte de notre premier enfant durant le marché des transferts en 2015. Manchester City, le PSG et le Bayern étaient tous intéressés par ma venue. C’était une période extrêmement stressante. Nous venions tout juste de former une famille, et nous n’avions aucune idée de l’issue du transfert ou dans quel endroit nous vivrions. Personnellement, je voulais aller à City. Vincent Kompany m’avait envoyé un message pour me parler du projet en me disant que j’allais adorer. Mais je ne voulais pas manquer de respect à Wolfsburg parce que j’ai vraiment aimé mon passage là-bas. J’ai donc essayé de fermer ma bouche et attendre. Facile pour moi », confie le Diable Rouge.

Articles liés