Alors que Manchester United songerait à Laurent Blanc pour la saison prochaine, Sir Alex Ferguson avait tenté de convaincre les Red Devils de s’appuyer sur le coach du PSG l’été dernier.
Si Laurent Blanc présente un bilan plus qu’honorable sur le banc du Paris Saint-Germain, l’homme est régulièrement annoncé sur le départ, alors que ses dirigeants rêveraient d’un nom plus clinquant. Cependant, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait également décider de s’en aller. Manchester United serait même intéressé par son profil, et ce n’est pas nouveau…
QUAND FERGUSON FAIT LA PUBLICITÉ DE BLANC…
Selon les informations de France Football ce mardi, « la saison dernière, début avril pour être plus précis, Manchester United avait sondé son entourage à son sujet. Alex Ferguson lui avait fait une bonne publicité auprès des actionnaires de MU. Finalement, c’est Louis van Gaal qui a raflé le poste. »
« IL N’EST PAS RECONNU À SA JUSTE VALEUR »
« Le futur de Laurent est auPSGoù il possède un contrat jusqu’en 2016. Je ne comprends toujours pas pourquoi on le remet aussi souvent en cause ! Laurent a eu droit à un traitement excessif, dans le sens négatif, jusqu’à cette qualification maîtrisée face à Chelsea. La qualité de son travail et son bilan demeurent pourtant exceptionnels ! J’ai les yeux ouverts avec lui, mais Laurent n’est pas reconnu à sa juste valeur. Même avant avec Bordeauxou les Bleus », expliqueJean-Pierre Bernès, l’agent de LaurentBlanc.