Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo…

Ces derniers jours, la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG est réapparue, mais voilà qu’un détail important vient d’être dévoilé.

Ce n’est donc pas cette saison que le PSG remportera la Ligue des Champions. Pour viser le titre européen la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi va donc dépenser des millions sur le mercato. Et l’un de ses rêves se nomme Cristiano Ronaldo. Toutefois, malgré les folies qu’il était prêt à faire, le président du PSG a vu ses plans contrariés. Cristiano Ronaldo devrait prochainement prolonger au Real Madrid.

Aucune offre ?

Toutefois, malgré cette volonté d’attirer Cristiano Ronaldo au PSG, il semblerait que le club de la capitale ne souhaite pas pour le moment passer à l'attaque. Pour Sky Sports, Guillem Balague explique : « Le Real Madrid a essayé toute la saison de trouver un club qui voudrait l’acheter. Cristiano Ronaldo avait également la même idée. Mais aucun club, ni Manchester United qui n’a jamais été intéressé, et ni le PSG, qui a rencontré le joueur 5 fois mais qui le considère trop cher, n’a fait une offre ».

Articles liés