Alors que le PSG a raté son recrutement l’été dernier, le club de la capitale serait déjà au travail pour le prochain mercato estival.
Après un mercato estival raté l’été dernier, le Paris Saint-Germain ne compte pas revivre pareille mésaventure l’été prochain. En effet, seul Thomas Meunier a tiré son épingle du jeu. Jesé, recruté 25M€, est déjà reparti tandis que Grzegorz Krychowiak ne cesse de rétrograder dans la hiérarchie. Enfin Hatem Ben Arfa doit se contenter de bouts de match. Et si l’arrivée de Julian Draxler a un peu redressé la barre, le PSG sera attendu au tournant l’été prochain.
« Des pistes ont déjà été activées »
Et selon les informations de Dominique Séverac, Nasser Al-Khelaïfi en a bien conscience puisque le club de la capitale serait déjà au travail. « Des pistes ont déjà été activées et d'autres peuvent se révéler avec l'arrivée d'un directeur sportif. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut agir vite. Kluivert est arrivé le 14 juillet 2016. C'était beaucoup trop tard », confie le journaliste à l’occasion d’un chat organisé sur le site du Parisien.